Aspirateurs Dirt Devil

Meilleur rapport qualite/prix
Dirt Devil DD2225-0 Rebel 25 HE Aspirateur sans Sac Cyclonique Blanc/Rouge
Puissance
700 Watts
Capacité
2,7 L
Poids
4,9 kg
Préréglages de la force d'aspiration
Note
-
Prix
58,49 EUR
Voir le produit
Dirt Devil DD5255-1 Infinity Rebel 55 HFC Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique + Brosse Parquet Rouge/Noir
Puissance
800 Watts
Capacité
2,5 L
Poids
5,2 kg
Préréglages de la force d'aspiration
Note
-
Prix
137,98 EUR
Voir le produit
Dirt Devil - Blade DD777-2 BLEU - Aspirateur balai sans fil multifonctions 32V - Autonomie 45mn - Technologie Helix
Puissance
0 Watts
Capacité
0,6 L
Poids
3 kg
Préréglages de la force d'aspiration
Note
-
Prix
Dès 44,44 EUR
Voir le produit
Dirt Devil M607 Aspirateur Robot Spider
Puissance
17 Watts
Capacité
0,27 L
Poids
1,75 kg
Préréglages de la force d'aspiration
Note
-
Prix
93,00 EUR
Voir le produit

Dirt Devil DD5254-0 Infinity Rebel - Comparatif

Le DD5254-0 de Dirt Devil est l'un des aspirateurs sans sac les moins chers du marché avec un prix d'environ 100 Euro. Il n'est pas surprenant qu'il convainc par son excellent rapport qualité-prix. Mais en plus de cela, la puissance d'aspiration est également plus que satisfaisante.

Angebot
Dirt Devil DD5254-0 Infinity Rebel 54 HE Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Blanc/Rouge
  • Moteur haute efficacité, à économie d'énergie
  • Aspiration constante (testé suivant la norme IEC 60312)
  • Design compact
  • Grande capacité 1,8 L
  • Matériau HEPA 13 pour un air purifié


L'histoire de Dirt Devil

Dirt Devil est une entreprise américaine qui a été fondée en 1905, mais à cette époque encore sous le nom de "Geier". La marque produits différents appareils électroménagers, comme par exemple des mixeurs ou des sèches-cheveux, mais elle a toujours été centrée et spécialisée dans le domaine des aspirateurs. En 1955, les Américains ont conçu et vendu le premier aspirateur avec un système Cyclone breveté. Encore aujourd'hui, Dirt Devil est surtout connu pour ses aspirateurs sans sac avec la technologie Cyclone. Le DD5254-0 Infinity Rebel est l'un des modèles les plus populaires, ce qui est probablement dû à son petit prix d'environ 100 euros. Nous voulons vérifier dans le comparatif si l'aspirateur sans sac de Dirt Devil tient ses promesses.


Accessoires et équipement

Comme la plupart des modèles modernes de Dirt Devil, le DD5254-0 Infinity Rebel est un aspirateur Multicyclone. Les saletés et les particules de poussière sont éliminées du flux d'air par la force centrifuge dans le réservoir à poussière. D'après le fabricant, cela empêche également, entre autres, que la puissance d'aspiration diminue car il n'y a aucun sac susceptible de boucher les raccordements. Cela permet également d'économiser de l'argent, bien sûr, car il n'est pas nécessaire d'acheter des sacs de rechange. Cependant, cette technologie ne permet pas de contrôler la puissance d'aspiration, car la séparation de l'air et de la poussière ne fonctionne qu'à une certaine vitesse d'air fixe. Le DD5254-0 Infinity Rebel fonctionne toujours avec la même puissance, mais cela n'est heureusement pas être un inconvénient. Même les modèles de luxe coûteux de Dyson sont limités à un seul niveau de performance grâce à cette technologie.

En plus de la buse de sol classique, avec un bouton pour tapis et sols durs, Dirt Devil ajoute un bel équipement de buses. Une brosse à parquet pour les surfaces sensibles, deux brosses turbo de différentes tailles et une buse plate. Les brosses turbo sont conçues pour un nettoyage particulièrement minutieux des tapis ou des meubles rembourrés avec une tête de balai rotative. Contrairement aux appareils beaucoup plus coûteux, la rotation de la brosse est réglée par le flux d'air. Le réservoir à poussière a une capacité d'1,8 litre et le câble mesure 6 mètres de long. Le champ d'action du DD5254-0 Infinity Rebel est ainsi d'environ 8,5 mètres. Le retour automatique du câble et le régulateur d'air auxiliaire sur la poignée n'ont rien de particulier, mais restent bien sûr présents dans l'équipement.

Le réservoir de poussière du DD5254-0 Infinity Rebel est transparent.

Économie d'espace.

Vidange du réservoir à poussières.

La brosse turbo tourne grâce au flux d'air


Résultat du comparateur - très bonnes performances

Comme la plupart des aspirateurs, le DD5254-0 Infinity Rebel de Dirt Devil est agréablement petit et léger. Grâce à son faible poids d'environ 5 kg et à ses très bonnes roues, il est également très agile sur les tapis à longs poils et suit partout dans la pièce. Le retour automatique du câble ruine pas mal la réputation du DD5254-0 Infinity Rebel, car il se coince en continu.

En matière de maniabilité, le DD5254-0 Infinity Rebel ne se distingue pas seulement par sa flexibilité, il offre aussi de petits détails convaincants. Le câble est équipé de deux repères indiquant que le câble est presque ou complètement déroulé. Rien de revolutionnant, mais un joli détail. Le nettoyage ou la vidange du conteneur à poussières est naturellement moins confortable qu'avec un aspirateur à sac. Il n'est malheureusement pas facile d'éviter un nuage de poussière, il est donc préférable de le faire à l'extérieur.

Concernant son pouvoir absorbant, le Dirt Devil ne laisse rien à désirer. Presque toutes les particules visibles sont détectées et éliminées lors du premier contact. Même sur les tapis soi-disant propres, le DD5254-0 Infinity Rebel réussi à attraper des miettes ou de la poussière. Il est facile de le constater grâce à la transparence du boîtier. Ce modèle n'est pas des plus silencieux, mais le volume n'est jamais désagréable. De plus, les brosses turbo rotatives nettoient parfaitement les tapis en profondeur.


Conclusion du comparateur - Un modèle sans sac et à prix avantageux

Le Dirt Devil DD5254-0 Infinity Rebel n'a pratiquement aucune inconvénient majeur et avec une puissance maximum de 800 watts, il est également très économique. Si vous êtes à la recherche d'un aspirateur sans sac, mais que Dyson n'est pas une option à cause de son prix élevé, alors le DD5254-0 Infinity Rebel de Dirt Devil est fait pour vous !

Summary
Review Date
Reviewed Item
Aspirateurs Dyson
Author Rating
51star1star1star1star1star